Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

Préparer les semis

Le temps est capricieux aujourd'hui encore. J'en profite pour bricoler quelques petites choses. Je repars demain rejoindre mon chantier Provençal. Mes petites vacances s'achèvent. Même si je n'ai pas le temps de faire mes petits semis d'aromates avant mon départ, ce qui du reste ne servirait à rien compte tenu que ma moitié oublierait sûrement de veiller sur leur besoin en eau, je décide malgré tout de relooker quelques petits pots de terre cuite. Justement, je viens de remettre la main sur une vieille planche d'étiquettes "maison" et de ressortir mes étiquettes de marquage sur tige, en fer rouillé. Je complète ma composition avec des enveloppes à graines faites à la hâte pour l'occasion.

P1040368P1040376P1040372P1040371

Publicité
Commentaires
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité