Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2010

Le Trompe l'oeil

J'ai une passion pour la peinture, surtout le trompe l'oeil & les fresques.

Voici une oeuvre que je visionne sans modération :

http://www.trompe-l-oeil.info/Trompeloeil/templates/grey/images/popup-video1.htm

Et celui-là à Brignoles dans le Var, j'ai eu l'occasion de l'admirer de près. Vous pouvez le voir plus en détail ici : http://www.trompe-l-oeil.info/  ainsi que bien d'autres qui vallent bien le détour.

BrignolesBrignoles2

Publicité
Commentaires
T
Egalement "fan de trompe l'oeil" !<br /> Mes études d'arts plastiques et de beaux-arts sont bien lointaines. L'informatique et les logiciels Illustrator et Photoshop ont remplacé mes crayons et mes pinceaux par obligation dans le travail mais ma sensibilité est intacte.<br /> Nathalie
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité