Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2010

Suspendre l’Instant …

Comme il est touchant de constater que des personnes de mon village Cévenol , terre d’adoption ont des pensées pour moi qui suis absente depuis 3 mois déjà. Un bouquet de camélia m’a été cueilli et gentiment envoyé par une cliente du magasin dimanche dernier. J’adore cette fleur délicate et si fragile. Mais, ces lourdes corolles se décrochent et  tombent à la moindre secousse alors que la fleur est encore sublime.

Quelques photos pour suspendre l’instant et figer ces fleurs dans une beauté intemporelle

P1040484.

P1040488

P1040486P1040490

P1040489

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, j'aime bien le blog, très plaisant de s'y promener, je regarderais plus longuement demain, une petite question, j'adore l'écriture sur tes messages comment fais tu en sachant qu'on est limité...bonne soirée
M
Tes mise en scène et tes objets rétro font mon ravissement, c'est tout ce que j'aime !<br /> Mireille
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité