Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2010

Du ravissement pour les papilles

P1040599Hier, j’ai découvert un joli blog fraîchement né. Celui de La Casanière, et y ai trouvé une recette qui m’a mis l’eau à la bouche. Ce matin, j’ai donc confectionné le fameux Gâteau au Chocolat et Crème de Marron & sa Crème Anglaise. Les explications sont claires et il est facile à mettre en œuvre. Cela dit, je redoutais la crème Anglaise que je rate systématiquement, ce qui agace mon fils qui est demi-chef pâtissier dans un resto étoilé de Marseille et qui ne cesse de me répéter «  qu’il faut stopper quand elle nappe », mais moi j’ai toujours un liquide grumeleux pas très appétissant !!! Aujourd'hui, ma crème est parfaite, et préparée au micro-onde en plus. Il suffit de suivre les explications d'Agnès, .

P1040598

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Ghislaine et merci beaucoup pour la pub. Je suis vraiment ravie que cette recette vous ai régalé. Un dessert vite fait bien fait et pas besoin d'être un cordon bleu pour réussir la crème anglaise. Encore merci.<br /> Agnès
A
Bonjour. Merci pour le tuyau. On va aller faire un tour. Je profite de l'occasion pour te dire que tes photos sont magnifiques. Je te souhaite de passer un très bon dimanche. Antoine.
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité