Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2010

Jardin avec vue ...

Voici une de mes oeuvres peinte à l' 'acrylique il y a quelques années sur un pan de mur du hall de mon entrée en Provence. La fresque se trouve sur le mur face et en contre-bas d'un escalier. Lorsque j'ai  choisi  l' 'oiseau  sur le rang de balustres, je voulais peindre un geai car j'aime les couleurs de son plumage, il y en a toujours un dans le jardin et puis j'ai vu une huppe juste à côté de ma maison. C 'était la première fois que j'en voyais une. Depuis, il en vient un couple régulièrement  dans la pinède  à côté. J'aime beaucoup cet oiseau, il a une certaine élégance.

P1040672

P1040682P1040677P1040678P1040681P1040680P1040683P1040684

Publicité
Commentaires
T
Bravo l'artiste. C'est très chaud, très agréable parce que plein de vie, j'imagine aisément le plaisir que l'on doit avoir à la découvrir cette fresque. les détails sont impressionnants. Bonne journée de samedi.
A
Et bien, c'est très joli tout ça. Vous êtes douée Ghislaine en peinture. Il faut sûrement avoir de la patience pour faire des choses comme celle-ci.<br /> Je vous tire mon chapeau.<br /> Bon week-end.<br /> Agnès
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité