Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

Petites emplettes à Nîmes

Jeudi aprés-midi, j’ai emmené mon amie Claudine à Nîmes. Il y avait quelques boutiques déco intéressantes que je voulais lui faire découvrir.

Donc, voilà mes petites emplettes. Tout d'abord, j’ai craqué sur cette lanterne car j’avais dans la tête une composition après avoir vu l’ ‘idée chez elle.

Et voilà ma version en image :

P1040746P1040748P1040750

J’ai trouvé également quelques dévidoirs à ficelle aussi beaux qu’utiles, des pots de verre grillagés qui serviront à décorer ma table d 'hôtes le moment venu :

P1040766

Une coupe sur pied de chez Comptoir de Famille :

P1040772

Publicité
Commentaires
T
Tout l'art est là. Un objet, et d'autres, et on ajoute, on retire, et c'est la magie qui opère. C'est un regard qui s'empare de ces compositions qui sembles "simples", mais qui sont si réussies. A bien vite
A
Magnifiques vos achats Ghislaine.Tout est superbe. Je comprends que vous ayez craqué sur tant d'objets, il est difficile de resister à toutes ces belles choses, et puis, il faut se faire plaisir, ça fait du bien de temps en temps. J'adore le dévidoir à ficelle en bois ainsi que votre cage.<br /> Je vous souhaite un bon Week-end,malgré le temps bien tristounet.<br /> A bientôt.<br /> Agnès
M
Que de jolis achats ! <br /> Cette lanterne est originale avec son verre épais qui permet une très belle mise en scène. <br /> Je cours découvrir la suite de ton blog, car là je me régale !<br /> Bises. Mireille
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité