Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

Métamorphose

Depuis le temps qu 'on l 'avait oubliée, au fond de ce vulgaire carton, cette forme à chaussure ne servait plus depuis longtemps, toute triste avec sa vieille  couleur de bois foncée  … elle attendait sans doute d ‘être jetée au feu plutôt que de servir de repas à une bande de vers à bois. Mais voilà, il a fallu que je la découvre au détour d ’une chine. Arrivée dans son nouveau logis, elle a fait peau neuve. Nettoyage, traitement anti-parasitaire, puis est arrivée la phase de mise en beauté. Tout d ‘abord la base de préparation, puis les couleurs, et enfin la patine. Un petit bout de dentelle, un médaillon numéroté  et un brin de ficelle en guise de lacets pour ne pas oublier d ’où elle vient. La voilà toute pimpante, installée sur la banquette en rotin de la terrasse, à discuter mode & chiffon avec la capeline.

P1040931

P1040935P1040937P1040934

P1040939

P1040932

Belle fin de journée et encore merci pour vos visites qui sont toujours pour moi un vrai plaisir. Ghislaine

P1040938

Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique ainsi, un bleu ciel pour un ciel qui est devenu bleu. Un sacré clin d'oeil. Elle est aussi très féminisée avec cette dentelle. Bravo. La mise en scène est très douce. Bonne soirée et à bientôt
C
Précieuse métamorphose!! bonne soirée
L
Il a fait bien fait de venir chez toi pour sa nouvelle vie Le voilà déjà bien habillé et chouchouté
L
Ra..vi..ssant!!!Superbe, vraiment j'adore les embauchoirs et c'est pas peu dire, j'adore les décorer ils deviennent magnifiques!!!, j'en ai fait aussi dans ce style là, que je montrerai une prochaine fois, félicitation pour la mise en scène, de bon goût, c'est très beau!!!<br /> Douce nuit après des images pareilles!!!<br /> Bisous<br /> Lilou
M
elle a retrouvé une seconde jeunesse,bravo,bonne soirée
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité