Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2010

Une piscine bien fréquentée ....

Ce matin un fort vent souffle sur la Cévenne. De mes fenêtres j’ admire l ’ondoiement des feuillages sous le souffle et je vois défiler des nuages blancs qui se détachent sur le ciel d ’azur. Un peu de fraîcheur après ces jours de canicule, je ne dis pas non. Tant pis si l ’eau de la piscine perd quelques degrés. Et le matin, curieusement elle est déjà fréquentée ! Et oui, voyez par vous-même !

Là-bas, en Provence c’était ça :

P1050048P1050053

Et ici, c’est ……………………… ça !!!!!!!!!!

P1050096P1050155

Il semble que toutes les deux aient une attirance pour le robot de nettoyage ! lol

Sur ce, je vous souhaite un bon & doux dimanche. Je voulais surtout vous remercier pour tous vos gentils messages auquels je n'ai pas le temps de répondre personnellement et m 'excuser de ne pas trouver un moment pour vous visiter comme je le souhaiterais. Bises. Ghislaine

Publicité
Commentaires
C
Quelle horreur, je ne supporte pas les araignées....<br /> Je préfère les cigales pour leur chant !
L
On a de tes nouvelles c'est le principal!<br /> Entre cigale et araignée.......!comme on dit : il n'y a pas photo!!!lol<br /> Bon dimanche, bisous<br /> Lilou
T
Bon dimanche à toi aussi Ghislaine, je vois que les installations ont déjà leurs occupantes, et qu'elles ont leur préférence. Bon ne pas déranger. Tu sais on comprend que tu sois très occupée. Pas de souci. A bien vite
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité