Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2010

Un prétexte Gourmand ...

La journée des artisans créateurs à Vialas arrive à grand pas. Je sollicite un peu plus que d ’ordinaire ma machine à broder. Mon chéri essaie de se passer de moi au magasin pour me permettre de terminer mes réalisations. Aussi pour le remercier, ce matin pendant que le programme s’effectue sur ma Janome, j’ai sorti mon robot de cuisine et mis en œuvre la préparation de petits sablés au beurre et à la vanille. Cela fait si longtemps que je n’en ai pas préparé. L’occasion aussi de remplir ma coupe en verre sur pied dernièrement acquise chez Comptoir de Famille, ça sent bon dans la cuisine et puis par ici ... ça fait joli !!! cependant je pense que ce coin déco est très éphémère, il y a au moins 2 gourmands en plus de Behring dans cette maison !

P1050157P1050160P1050158

P1050159

Sur cette note sucrée, je vous souhaite une belle & douce journée. Bises.

Ghislaine

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance pour la journée des artisans<br /> Aucun prétexte ni complexe à grignoter ces succulents sablés
T
Pas une seconde ne se perd, la brodeuse est en pleine activité, alors vite, vite, des petits délices sucrés. Oh trop bien. Dommage, je n'arrive pas à passer à travers l'écran, parce que sinon. Mais non il faut qu'il en reste pour l'homme. Bon mercredi et bon courage.
A
Que tout cela est appétissant, ça donne vraiment envie de croquer dedans.<br /> Bon courage pour les petites réalisations qui je pense doivent être bien jolies. Peut-être aurons-nous la chance de les voir sur un prochain post ?<br /> Bonne journée Ghislaine.<br /> Bises.<br /> Agnès
T
Un petit coucou vite fait car le mois de juillet pour moi aussi n'est pas de tout repos.<br /> Dimanche, je pars pour Rochessadoule profiter de mes 3 semaines de vacances. Si je n'arrive pas trop tard, je viendrai faire un tour pour vous rencontrer (34 km nous séparent).<br /> Bon courage pour les préparatifs.<br /> A bientôt, j'espère !<br /> Nathalie
L
J'aimerai croquer dedans,j'adore les sablés qui fondent dans la bouche.En tout cas belle présentation! Et toi tu n'arrêtes pas!<br /> Bisous, douce journée<br /> Lilou
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité