Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 août 2010

Notes de fraîcheur au fil de l'eau ...

Il fait de nouveau très chaud ces derniers jours. Heureusement, ici il y a des rivières et des ruisseaux partout. En fin d ’après-midi, c’est un vrai moment de détente et de bien être que de se rendre au bord de la rivière  pour se rafraîchir et se laisser bercer par le murmure de l 'eau.

page1

Ici la Gourdouze serpente entre les blocs de granit.

Une centaine de mètres plus bas, elle est rejointe par le Luech.

page2

Le passage du Luech sous ce petit pont de pierres entièrement recouvert de prairie. On rencontre de nombreux petits ponts comme celui-ci dans la vallée. Le ruisseau coule sur de belles et grandes dalles de schistes aux reflets argentés.

P1050083

Une gracieuse libellule s’accorde une pause sur le  mur en granit qui borde la route. Je craque pour ses beaux yeux bleus, pas vous ?

P1050081

Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes photos ,merci pour cette jolie promenade au bord de la Luech
S
je connais ses rivières que je fréquente régulièrement l'été surtout le Luech...jolies photos!<br /> bises<br /> nadine
T
Ici point de chaleurs excessives, la pluie ce matin, même. Mais je crois que nous partageons cette attirance pour l'eau. Très belles photos pour un moment de détente. Bonne journée et à bien vite
L
De belles images qui aspirent au repos et à la détente ... Merci pour cet agréable moment "fraîcheur" Bonne soirée
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité