Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2010

Allégorie de la beauté ...

Les premières lueurs du jour à travers la fenêtre sont pour l ’orchidée phalaenopsis.

page1

Cette merveille aux fleurs rose opaline m’offre pour la première fois une deuxième floraison. Je pense que cela est dû au fait que j’ai taillé en mars le haut des hampes défleuries car elles avaient des cochenilles. Ajouter à cela les bons soins prodigués par mon chéri lors de mon absence, la nouvelle exposition depuis le déménagement et la température ont fait le reste.

page2

Aujourd ’hui elle est la reine de la mise en scène, volant la vedette à la vieille machine à écrire, elle tient le premier rôle, allégorie de la beauté … elle éclipse tout autour d 'elle, et illumine ce petit coin du bureau.

page3

Belle et Douce journée.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les orchidées ! Tu as su la mettre en valeur !
L
Belle orchidée qui a su refleurir, elle est très décorative et mérite que tu la bichonnes,moi j'en ai une justement comme la tienne elle a bien refleuri, mais après il ne reste que les feuilles, donc "astuce" je lui mets une jolie petite branche fleurie artificielle et elle continue à faire de l'effet!<br /> Bonne soirée, bisou<br /> Lilou
L
L'orchidée mérite toujours une place de choix Tu as su la mettre en valeur<br /> J'aime beaucoup ces plantes et leurs délicates fleurs
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité