Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2010

Une fin d'été tout en douceur ...

A  l ‘heure où Août s’achève et que les hortensias nous offres des tons poudrés et des couleurs surannées, Septembre fait son entrée.

page2

Il est temps pour moi de ressortir bobines, rubans et dentelles, ciseaux et ficelle, … remettre les pieds dans l ‘atelier afin de faire naître de mes mains ce qui mûrissait lentement dans ma tête depuis quelques mois.

page5

L’été touche à sa fin, mais j’ose espérer encore de douces journées à pouvoir contempler la métamorphose de la vigne vierge sur la façade de la terrasse, cueillir des mûres noires et sucrées, promener avec mon chien jusqu’à la rivière et le regarder s’ébrouer gaiement dans l ‘onde fraîche.

Ici le calme est revenu, la plupart des vacanciers sont repartis, une certaine quiétude s 'installe de nouveau dans le village.Une impression que le temps marche au ralenti aprés l 'effervescence des dernières semaines, on prend de nouveau le temps d 'apprécier notre campagne où la vie s' écoule si douce et si paisible.

page4

Belle fin de journée.

Publicité
Commentaires
T
Le calme revenu cela apporte aussi de la quiétude. Et comme tu le dis, on reprend le temps, le temps pour des choses simples, essentielles aussi. Tes photos sont toujours aussi belles, et c'est le même plaisir de découvrir tes billets. Bonne fin de soirée et à bien vite
L
Je suis étonnée je n'ai pas eu ta new.<br /> Que vas-tu nous montrer sorti de ton atelier?les vacances se terminent pour tout le monde, le calme revient, c'est agréable de pouvoir profiter encore de la saison<br /> Douce soirée<br /> Lilou
V
j'aime beaucoup tes photos<br /> bonne soirée<br /> val
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité