Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2010

Courtoisie ...

Aujourd ’hui j’ai rendu visite à mes plus proches voisins. Comme je n’aime pas aller les  voir les mains vides, je leur ai apporté une babiole, rien de plus que des morceaux de pain dur récupérés au fond du sac à croûtons.

chevaux

Mes voisins étaient ravis et m’ont témoigné de grandes marques de sympathie avant que je ne les laisse.

chevaux2

Ils attendent mon retour avec impatience car ils raffolent de mes présents et je soupçonne que Behring, mon labrador en soit un brin jaloux.

chevaux_chien

Belle & Douce Journée. Ghislaine

Publicité
Commentaires
T
Tu sais faire plaisir à tes voisins. Et je comprends bien que Behring puisse être un peu jaloux. Du bon pain bien dur, c'est un régal pour les chevaux, et tu connais ma passion pour ces 4 pattes. Bon week ensoleillé Ghislaine, une caresse à Behring, et une "tapounette" de sympathie à tes charmants voisins.
M
Qu'ils sont beaux !!!<br /> Maryline
A
Quelle chance d'avoir de tels voisins et eux d'avoir une si gentille voisine qui apprécient les animaux. Ils doivent être contents des petites visites que tu leur fais et surtout des petits croûtons de pain que tu leur donnes. C'est un vrai petit paradis ton coin.<br /> Grosses bises
L
Des voisins charmants qui ne diront pas du mal de toi, même si le pain est trop dur!!!lol<br /> Bon appétit (il est midi)<br /> Bisous<br /> Lilou
L
De bien jolis vosins et surtout d'agréable compagnie
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité