Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2010

L‘affaire est dans le sac

Hélène mon adorable filleule a eu 14 ans il y a quelques jours. Alors j’ai eu envie de lui confectionner un petit pochon pour mettre sa lingerie.

1

L’extérieur en piquet a été brodé avec la brodeuse.

2

L ‘intérieur est entièrement doublé d ‘un coton imprimé importé d ‘Angleterre.

4

Un petit bout de dentelle, un cordon, deux petits bouts de rubans chiffrés anciens chinés, deux nœuds en ruban rose et voilà.

3

Publicité
Commentaires
S
Je suis une fois de plus sous le charme de ce ravissant pochon. Tout ce que j'aime, l'ensemble est sublime.<br /> Biz
M
Très délicat et romantique ! Le tissu intérieur est exceptionnel et le tout très finement réalisé.<br /> A bientôt.<br /> Mireille
T
Très joli ce sac à dessous. Très raffiné aussi. j'aime beaucoup cet assemblage des tissus, et le choix de dentelle et du cordon qui finissent à merveille ce sac. Elle a bien de la chance ta filleule et ne pourra qu'être ravie de ce beau cadeau. Bon vendredi Ghislaine et bises
M
trés romantique ce petit pochon,bonne soirée
C
C'est un cadeau très raffiné , elle a du apprécier!! bonne soirée
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité