Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2010

COMME UN JOYAU

Ce soir en glissant la main dans le nichoir de mes cocottes, j’ai senti une petite forme douce aux courbes arrondies déposée comme un cadeau au milieu de la paille, …. Et oui, mon tout premier œuf, tout petit, mais joli et de forme parfaite.

oeuf1

Il est si petit que tous mes coquetiers sont trop grands pour lui. Aussi, c’est un petit verre à liqueur ancien qui lui fait office d ‘ écrin de verre. Et comme si c’était un joyau, en attendant le prochain, je l ’ai mis sous cloche.

oeuf2

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi d'être passée me voir! j'apprécie!<br /> Oh tu n'es pas très loin de la provence!!!<br /> Un peu + froid paut être!<br /> Je reviendrai te voir très vite.<br /> Bel après midi à toi et merci.<br /> Bises
T
Bon je suis tout à fait comme toi, on a l'impression d'avoir un joyau dans les mains, sous les yeux. Eh bien moi je trouve cela super de pouvoir s'extasier de ces merveilles. Ce sont nos petits bonheurs, et la mise en scène est très réussie bravo. Bonne soirée et Bises
C
Bravo,a tes poulettes, c'est superbe de manger des oeufs de ses poules!! quelles jolies photos!!<br /> passe une bonne semaine
M
Belle mise en scène pour ce premier oeuf ! J'espère qu'il sera suivi de beaucoup d'autres et que vous allez vous en régaler !<br /> Belle journée.<br /> Mireille
A
Quelle jolie mise en scène pour ce petit oeuf ! Tu vas le savourer celui là. Y a pas à dire, mais les bons oeufs de la campagne n'ont rien à voir avec ceux que l'on trouve dans le commerce, leur saveur est toute autre.<br /> Gros bisous
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité