Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2010

Jeu d'Inauguration

J ’en avais parlé il y a quelques semaines, aujourd ’hui, je viens donc vous le présenter.

A  l ’occasion de l ’ouverture de ma boutique en ligne   " Esprit d 'Antan",  je vous propose de tenter votre chance pour gagner un des  3 lots mis en jeu.

Ce jeu est ouvert à toutes, blogueuses et non-blogueuses.

Il suffit pour celà de vous inscrire sur la newsletter de    la boutique ici et de relayer l ’info sur votre blog en collant l ‘annonce du jeu et en indiquant le lien du blog "De Lavandes en Châtaigniers". Un tirage au sort sera effectué d 'aprés la liste d 'abonnées à la newsletter de la boutique. Evidemment, les abonneés "anonymes" ne pourront participer. N ''oublier pas de me laisser un commentaire mentionnant votre participation au bas de la page du jeu.

v  1er lot : une guirlande électrique avec interrupteur aux délicats motifs de roses de Redouté dans son pochons assorti.

v  2ème lot : une petite sellette en plâtre patinée soutenue par deux angelots.

v  3ème lot : une surprise en tissus à suspendre.

Fin des inscriptions le 15 novembre, Résultat du tirage au sort le 16novembre.

annonce_jeu_2010_agrandissement

1er_lot_jeu_2010

lot N° 1

***

2_me_lot_sellette_2_anges

lot N°2

***

??? Surprise !!! (la photo un peu plus tard)

lot N°3

***

Bonne chance à toutes. 

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> je tente ma chance <br /> merci pour ce concours
J
Merci pour ce jeu concours ! Je participe ! Bonen chance à tous !
L
houlala que de merveilles !<br /> je participe avec grand plaisir à ce jeu !<br /> merci
F
Bonjour<br /> Merci pour ce concours<br /> Je participe et je tente ma chance
M
merci pour ce concours , je tente donc egalement ma chance :-)
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité