Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2010

Plus une minute à moi, ...

Quelques jours que je n’ai rien posté.

Aprés deux jours passés en Auvergne avec mon chéri où nous avons trouvé la première neige, du côté du Puy en Velay, ici dans l 'atelier, la Mac chauffe et la brodeuse chante.

La préparation de la prochaine expo, …c’est demain  après-midi, samedi !! Tout n’est pas prêt, bien évidemment, mais j’ai fini de réaliser la plupart des nouveautés prévues. Il a fallu faire un choix de toute façon, je réserve d ’autres choses pour les marchés de Noël qui vont bien vite arriver. Voici quelques unes des nouvelles petites choses qui vont prendre le chemin de la boutique.

m_daillons_d_co

des étiquettes de lin,

nouveaut_s

des sachets de douces senteurs pour la maison,

double_pampille

des pampilles de lin brodée, et ... plein d 'autres choses que je n 'ai pas encore photographié.

Bon & DouxWeek-End.

Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique, j'adorerais savoir faire !<br /> bon mardi<br /> val
C
joli travail des doigts plein de talent <br /> bonne semaine
C
Quelle travaille tout est beau tout me plais ..!!!et toi aussi tu as une mac moi non sa me donne envie mais j' ai trop de chose...enfin c' est trés jolie a bientôt
C
C'est très joli ! Bravo
M
C'est superbe toutes ces petites créations, j'aime beaucoup la pampille !<br /> Bon dimanche.<br /> Mireille
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité