Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2011

Un AN ...

Un an de vie pour mon blog cette semaine ! 1_an

Avec lui, ma toute première expérience sur la blogosphère et la certitude que je vais la poursuivre. En plus de m‘avoir permis de partager mes passions avec d ’autres copinautes, des liens  d ’amitiés se sont crées à travers la toile.

Tout au long de cette année, j’ai apprécié vos gentils messages et aussi passé de très agréables moments à me balader dans vos jolis univers, tous différents et qui nous réunissent pourtant par de nombreux points communs.

C ’est peut-être l ’occasion de vous proposer un jeu !

Est-ce que cela vous plairait un échange par binôme ?

v   Quelque chose pour la  déco ‘’home made’’

v   Quelque chose qui sent bon

v   et …… Une gourmandise ‘’ maison’’

 

Vous avez jusqu’au 20 mars, jour du Printemps pour vous inscrire en laissant un commentaire sur ce billet et en relayant l ’info sur votre blog. Je vous ferais connaître votre binôme au fur et à mesure des inscriptions. Les échanges devrons s’effectuer au plus tard le 10 avril. Je compte sur vous pour me communiquer un visuel de chaque échange afin de réaliser une mosaïque.

Voilà je vous laisse à vos inspirations et à vos petits doigts !!!

Bises. Ghislaine

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un joyeux Anniblog, c'est toujours avec plaisir que je découvre des blogs sympa, je suis toute jeune dans la blogosphère que depuis le 12 février, donc félicitation et longue vie. Gros bisous Mimy
T
oh bonne anniversaire mais moi aussi ...!!! au zut je suis e retard je voulais faire un jeu bon biento^t alors bonne anniblog...!!!
M
Bel anniversaire de blog, je suis ravie de voir que tu as, comme moi après un an de blogosphère, l'envie de continuer ! C'est une drôle d'aventure, parfois prenante, mais avec de très belles récompenses !<br /> Je veux bien participer à ton échange de printemps, tu peux m'inscrire. Je mettrais l'information sur mon billet de vendredi soir.<br /> Belle soirée,<br /> Mireille
M
merci pour tes superbes billets! <br /> bon anniversaire et longue vie a ton blog!<br /> je suis partante pour l'échange! tu peut dés a présent m'inscrire! j'espére que tu auras des réponses positives!<br /> biz
T
Tout d'abord bon anniversaire de blog Ghislaine, et c'est à toi que nous devons dire merci, car ton univers n'est fait que de douceurs. des créations ravissantes, des photos soignées et toujours très travaillées, des balades dans ton "pays, tes copains à deux ou 4 pattes, ces petits riens qui font tout. Tout ce qui fait que lors de chaque ouverture d'un billet, on en ressort, avec une dose de tendresse et d'émerveillement. J'aurais aimé participé à ton jeu, mais je ne suis pas capable de créer un objet "maison", (me mains ne fonctionnant plus), alors je dois renoncer, avec regret. Je te souhaite une très belle journée, et j'espère que le soleil inonde ton joli coin. Bises
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité