Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2011

Côté atelier, règne l'agitation ...

Dehors de grosses averses se succèdent depuis quelques jours, il n 'est donc pas difficile de s'enfermer dans l 'atelier pour la journée. La Fêtes des Mères approchant, l ’atelier est en effervescence et vibre au gré du chant des 2 commères Mac & Mab. Allez, je vous montre un petit peu de mes nouvelles réalisations avant qu’elles ne s’en aillent rejoindre la boutique. 

pochon_r_serve_de_savons

Voici le pochon ‘’Réserve de Savons ‘’

pochon_lingerie_lin_et_percale

& le pochon à ‘’ Lingerie ‘’.

tisani_re_newsletter

Et puis voilà ce que j'ai réalisé les jours précédents, des pochons en lin pour les tisanes,

_ponges_newsletter

des ensembles en éponge brodés, et bien sûr des coeurs,

coeurs_de_lin_brod_s

 des tas de coeurs en lin brodés, je ne m 'en lasse pas ...

Doux Week-end et Merci pour vos visites, vos gentils messages, qui m'apportent tant ... et pardonnez-moi, si en ce moment je n'y réponds pas à chaque fois . Bises. Ghislaine

Publicité
Commentaires
W
tu fais de très belles choses, j'aime beaucoup<br /> bisous
L
Tu as bien travaillé, quand il pleut dehors c'est vrai la MAC marche beaucoup mieux. Tu as de quoi alimenter ta boutique<br /> Bonne semaine qui s'annonce meilleure! bisous
M
Que de jolies choses, réalisées avec douceur et application ! Tes broderies sont belles et donnent une réelle personnalité à tes créations.<br /> Douce fin de journée, bisous.<br /> Mireille
M
tes créations sont superbes, tu as beaucoup de gouts!<br /> douce soirée<br /> bisous
C
Et encore merci beaucoup pour tes votes Ghislaine ! Bon début de semaine. A bientôt. Bises
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité