Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2012

Du dessert ... à la Rose !

Un délicat parfum de rose, un peu de sucre, le moelleux d'un chou, un glaçage rose et nacré, de la douceur, pour ................ succomber à la gourmandise !!  

coeur2

Les religieuses à la rose. Un dessert digne de Cupidon, parfait pour la Saint Valentin, à déguster tendrement à deux en amoureux, ce n'est que du Bonheur...

st valentin

Bonne St Valentin !

coeur 1

Publicité
Commentaires
F
Coucou !<br /> <br /> Je viens juste de prendre de prendre mon p'tit déj'....alors pour l'instant....<br /> <br /> Mais c'est magnifique, et j'en prendrais bien pour mon 4 heures !!!!!<br /> <br /> Bisettes et belle journée
W
une très belle douceur comme désert ! très joli et certainement très bon ... bravo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
L
Une St Valentin toute nappée de douceur! ces religieuses à la rose ont su honorer Cupidon! je ne doute pas des talents du pâtissier!<br /> <br /> Douce nuit, bisous
A
succulent..<br /> <br /> véro
J
on en croquerait ....bonne st valentin à toi et ton amoureux ....
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité