Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

Dimanche printanier

Enfin, la température est douce, le soleil est là, quel plaisir de faire un tour du jardin ce matin en compagnie de mon chien Behring. J'ai retrouvé une lanterne en zinc dans laquelle j'avais installé des jacinthes blanches l'année dernière. Malgré l'oubli, voilà la surprise que j'ai découverte accrochée à la poutre de la terrasse. Les fleurs sont bien moins grosses que l'année dernière mais elles sentent toujours aussi bon. J'ai décidé de profiter de ce parfum si délicieux, aussi j'ai rentré la lanterne à l'intérieur. Dans quelques jours, je pourrais certainement attaquer quelques travaux dans le jardin. Il me tarde d'y être pour prendre un peu l'air et le soleil, l'hiver a vraiment été long cette année !

P1040298

Publicité
Commentaires
G
Bonjour talie, eh bien en plus du parfum des jacinthes, j'ai tout comme vous un labrador de 3 ans, il est sable. Ce sont de merveilleux compagnons.<br /> Bonne semaine à vous aussi.<br /> Ghislaine
T
Voilà encore deux "bricoles" qui nous rapprochent : le parfum des jacinthes, j'adore ! et la compagnie fidèle de mon chien "Minos" un labrador vieillissant.<br /> Bonne semaine.<br /> Nathalie
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité