Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

Après signature …

C ’est enfin signé, la maison a changé de propriétaire.

En revanche, ce que nous avons découvert en achetant cette maison, c’est que nous allions habiter chez un vieux chat et que nos voisins … sont des chevaux !!!

P1050121Et oui, ce bon vieux Neko (16 ans) qui n’a jamais vécu ailleurs, refuse de rester chez sa maîtresse qui a déménagé à 5 kms de là. Il revient systématiquement à la maison et après discussion avec l 'ancienne propriétaire, nous avons décidé de l ’adopter, sachant qu’il est entre de bonnes mains, mieux vaut que ce brave et affectueux matou continu sa vie  pépère . Il est très gentil et si au début il ne faisait pas trop bon ménage avec Behring notre labrador, au bout de quinze jours, ils ont fini par s’accepter, sans être copains toutefois mais ils se tolèrent.

Behring,  lui, a du également s ’habituer à nos nouveaux voisins, je veux dire par là, les deux chevaux qui occupent la parcelle voisine. De temps en temps, je le retrouve dans leur parc mais pas trop prés quand même.

P1050102 P1050103

Ici les jours coulent agréablement malgré le surmenage de ces derniers jours, nous apprécions la sérénité du lieu, les bruits de la nature, de la rivière en contrebas, des petits oiseaux, … ce n’est que du bonheur !!!

P1050099

Belle & Douce Journée à Vous. Ghislaine

Publicité
Commentaires
M
Comme quoi les chats sont plus attachés à leur lieu de vie qu'à leurs "maîtres" ! Pour ma part, j'aime bien vivre chez mes chats ! c'est un lieu merveilleux que vous nous montrez, et qui me fait remonter des souvenirs de jeunesse...
C
Ce vieux matou a trouvé une bonne famille !
T
J'ai de petits soucis de connexion, et je n'avais pas découvert ce billet, qui est pourtant bien agréable à lire. Elle est belle cette histoire de ce chat qui est plus attaché à ses terres qu'à ses maîtres, et qui va se laisser choyer par vous. Touchant. Et je n'ai aucun souci pour la bonne maison.<br /> Sympas vos voisins, et il y aura de belles choses à voir avec eux. C'est mieux que Behing soit raisonnable, car un coup de pied est vite parti. Je vais lire le billet suivant.
L
Bon aménagement de la maison<br /> Félicitations pour la signature Le chat est plus heureux dans son domaine avec vous
L
Je te fais un petit coucou, je suis ravie que tout le monde sache trouver ses repères! te voilà installée, tu dois être heureuse de pouvoir enfin y voir plus clair.je ne fais pas grand chose sur le blog, ne sois pas étonnée, j'ai les petits-enfants à travers les pattes!!!lol, donc je reprendrais lorsque je serai plus tranquille! bisous et à bientôt<br /> Lilou
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité