Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 août 2010

De l'Aube à l'Aurore ...

Il est un vrai spectacle de la nature pour celui ou celle qui se lève tôt. Sa durée varie selon le lieu où l ‘on se trouve mais l ‘intensité des couleurs et la beauté de la scène est universelle où que l ‘on soit. C ‘est un moment magique que celui de l ‘Aube, ce doux et court instant qui précède l ‘ Aurore.

Ce matin, j’ai capturé cet intervalle du temps depuis mes fenêtres. Je vous le montre afin que vous ayez vous aussi votre tout premier rayon de soleil de la journée.

aube3

aube2

aube1

Que cette journée vous soit douce & agréable. Bises. Ghislaine

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli, dés le matin<br /> Maryline
T
Très belles photos, et merci de nous les offrir, on se sent seul face à ce moment, et c'est si bon. Ce matin j'ai fait mon petit tour, oh tout petit pour saisir ces petits moments de bonheur. Bon samedi, et à bien vite. bises
L
Superbes photos ! Quelle sérenité !<br /> Bonne journée.
L
Splendide ces couleurs Je suis comme toi j'aime capturer ces moments magiques
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité