Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2010

Les Premiers locataires

Vous vous souvenez, la semaine dernière, je suis allé sur la montagne voir mes nouveaux locataires. Mon chéri est allé les chercher ce matin, et voilà, ils sont là . Je vous présente, Pâquita la brebis, son agneau Marius 1mois1/2 et Rosalie une agnelle de 4 mois. 

moutons1

Ils sont descendus tout doucement de la voiture et ont suivi gentiment le seau de grains jusqu' à l ’enclos.

moutons2

Nous leur avons fait faire le tour du propriétaire, ils ont découvert le ruisseau, leur bergerie où les attendait du bon foin et une belle pierre à sel toute neuve. Puis, nous les avons regardé prendre possession des lieux, brouter l ’herbe, les ronces, …

moutons3

moutons4

... de supers tondeuses écologiques. Behring notre chien les a apperçu. Il les a observé un instant, curieux, a aboyé un coup, mais ces moutons connaisent les chiens donc mêêêêêêême pas peur !!

Belle après-midi. Je vais de ce pas voir mon troupeau. lol

Publicité
Commentaires
J'adore !!! C'est si beau à regarder !!!
C
Oh c'est génial !!!!
T
Oh ben mais je n'avais rien compris au film moi je pensais que c'étaient des poules que vous alliez accueillir..... et ce sont des moutonssssssssssssss. Ah pas douée la fille rurale pourtant. Ah les moutons, il y a toujours en nous ces petits trucs que l'on aime. L'agneau bien sur, la douceur de la laine. Et bien vous voila bien entouré, et Behring aura de quoi surveillé. Bonne journée Ghislaine, et pardon pour ma méprise. Bises
M
C'est une excellente idée, ils seront super bien chez vous, entourés, aimés, cajolés ! De plus, oui, leur façon de faire le ménage dans la nature est très appréciable.<br /> A bientôt. Mireille
L
De bien jolies bêtes qui vont te rendre bien des services à moindre frais
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité