Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2010

Tirage

En raison de fortes rafales de vent dans ma région, je n’ai pu être en mesure de poster le résultat du tirage du Jeu comme prévu car la connexion internet était en pointillés voire nulle.

Mais tout vient à point à qui sait attendre, alors nous y voilà. Pour l 'occasion, j 'ai du faice appel à la main innocente de mon cher et tendre, ben oui !!, je n'avais que lui sous la main :

Capucine (sans blog)

1er lot, la guirlande électrique  aux roses dans son pochon assorti

***

Brigitte (Marie Reine des Anges)

2ème lot, la petite selette aux deux anges en plâtre

(on dirait que ça tombe bien !! lol)

***

Agnès (La Casanière)

3ème lot, la pampille en lin brodée à la lettre et couleur de son choix.

***

Bravo à vous trois, et un grand merci à toutes pour votre chaleureuse participation.

Pour celles qui n'ont pas eu de chance cette fois-ci, se sera  peut-être pour une autre fois.

Les filles j’attends vos coordonnées pour vous envoyer vos gains.

***

P1040401

Je vous souhaite une belle & douce soirée. Bises.

Ghislaine

Publicité
Commentaires
G
Félicitations aux gagnantes elles sont très chanceuses.
L
bouhouhou j'ai perduuu ! bravo aux gagnantes ! ^_^
T
il y a tellement de jeu je suis un peu beaucoup dépassée mais bravo aux gagnantes a bientôt
M
félicitations aux heureuses gagnantes ;)
C
Whaouuuu!!! j'en reviens pas. MERCI. MERCI.<br /> C'est trop bien, moi qui ne gagne jamais rien.<br /> j'suis trop contente. C'est super. Ghislaine je vous donne mes coordonnées sans plus tarder. Merci. Bizzzzz. Capucine
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité