Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2010

Bien au chaud ...

Si les jours se suivent froids, gris et pluvieux, la chaleur douillette de la maison attise les envies de confectionner de nouvelles petites choses pour la boutique.

De nouvelles séries d 'étiquettes en lin, des bouillottes sèches, un nouveau pochon pour ballerine ont vu le jour.

nouvelles_s_ries_d__tiquettesnouvelles_bouillottespochon_danse

Malheureusement, le temps ne permet pas de faire les visuels en extérieur, donc, je compose mes scènes dedans, bien souvent tout prés de la cheminée.

Du coup, j’ai commencé à ressortir quelques décorations de Noël en verre mercurisé et les prémices d ’une nouvelle déco ont apparus sur un des appuis de fenêtre du salon. Par ce temps, la nuit tombe dès 17h , c'est le moment où photophores et bougies votives prennent du service pour créer une ambiance douce et chaleureuse.

d_co1

Tandis qu’une fournée de délicieux  rocher à la noix de coco cuit tranquillement dans le four en parfumant toute la maison, un bon thé fumant attend à côté du dernier numéro de Jeanne d ’Arc Living. 

d_co2

Belle et douce soirée.

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog via le forum, superbe ballade,tout ce que j'aime et comme tu dis, dans l'air du temps, j'ai la même chose en magasin lol<br /> bises du sud<br /> Nathalia
M
toutes ces lueurs font une déco chaleureuse,douce soirée<br /> bisous
T
Bonjour Ghislaine, ton bille a une senteur de fin d'année en effet, avec ces objets typiques. Tu sais bien nous communiquer cette chaleur au travers de tes photos. Je vois que tu as pu acquérir le numéro de Noël de JDL, je t'envie un peu. Je passe des heures à les regarder. Bon lundi à toi et à bientôt. Bises
L
Une ambiance bien chaleureuse qui incite à faire du coconing
A
C'est très chaleureux chez toi, entre les lueurs des bougies et les petites douceurs que tu prépares.<br /> Gros bisous
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité