Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2010

Quand Noël arrive ....

Des heures à courir dans tous les sens, à guetter l ’arriver du facteur dans l ’espoir de récupérer les cadeaux en retard, à exécuter à la hâte une commande, … préparer des macarons, perdre une après-midi dans un salon de coiffure blindé alors qu’on m’avait garanti de sortir 1h15 après, emballer les cadeaux jusqu’à 3h du matin, se lever à 8h pour finir les derniers préparatifs.

p_el_e

Cuire à l ’avance une poêlée * de légumes qui accompagnera les boudins blancs truffés de demain à midi.

Sans oublier, bien sûr de soigner mes moutons, mon ânon, mes poulettes et de leur fournir de quoi se nourrir 2 jours puisque nous partons fêter Noël au chalet des mes parents dans les Alpes.

Moins de onze heures avant les 12 coup de minuit je suis déjà épuiser et je regarde mon lit et ma douce couette amoureusement, …. mais NON, il va falloir se ressaisir, car Noël c’est un si grand moment de partage, et on l ’attend toute l ’année … et le voici enfin … qui arrive ….

Joyeux_No_l

A vous, qui passez par là, Je vous Souhaite un Beau et Merveilleux Noël. Bises.

Ghislaine

* Ma poêlée de légumes :

Faire revenir des trompettes de la mort avec un oignon émincé dans l ’huile d ’olive, saler, poivrer.

Faire dorer à la poêle des pommes de terre coupées en rondelles d ’1/2 cm, ajouter de l ’ail. Couper des endives fraîche sur les pommes de terre, saler, poivrer. Rajouter le mélange de champignons et oignons, du fond de volailles, des châtaignes des Cévennes (of course) au cognac. Laisser cuire doucement. Mettre un peu de persil avant de servir.

Publicité
Commentaires
S
Belle année 2011!!!! près de tes proches et ta nature. Bisous
C
Je te souhaite une année 2011 pleine de bonheur a chaque instant!!
T
un tout petit message Ghislaine pour te dire que je pense à toi, et que j'espère que l'an nouveau t'apportera la douceur, et une bonne santé. Pour toi, pour les tiens, et pour tes animaux. Gros bisous de ce dimanche soir, et à bien vite j'espère
S
Beaucoup de travail mais tout m'avait l'air d'être parfait.<br /> Douce année 2011, plein de bonheur et d'amour et une bonne santé.
V
génial ton article<br /> bonnes fêtes<br /> val
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité