Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

Près de l'entrée ... giroflées & lupins

P1040380P1040379P1040383lupinspomme_de_pinlierrelierre2arrosoir

Ce sont mes premières fleurs à colorer mon entrée cette année. Et oui, je les avais presque oubliées mes fidèles vivaces, et puis voilà, dès l'arrivée des beaux jours, elles pointes leurs corolles sans prévenir et à mon plus grand bonheur. Ce sont celles sur lesquelles on peut compter lorsqu'on est plus là pour s'occuper du jardin.

Belle journée.

Ghislaine

Publicité
Commentaires
C
Au fil de mes ballades je découvre ce joli blog...<br /> a bientôt et bon w end pascal
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité