Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

Soirées Bricolage Détente

J'e me suis accordée quelques soirées créatives pour bricoler pour ma boutique Déco, mais aussi et surtout pour la journée "Savoir Faire en Cévennes" organisée dans mon village cévenol et consacrée aux artisans créateurs début Août. Il faut que je refasse un peu mon stock car il ne me reste plus grand chose depuis Noël. Celà dit, je ne peux faire ici mes objets en tissus puisque mon matériel n' est plus là. En revanche, 'ai de quoi bricoler le bois, le cristal et le plâtre et c'est ainsi que je me détends lors des soirées en semaine quand je ne vais pas au cinéma avec mon amie Claudine.

Un  petit Jeu de Quilles en bois  patiné et ses 2 boules rose fané et taupe.

P1040726

P1040727

P1040728

P1040729P1040730

Publicité
Commentaires
A
Joli jeu de quilles ! Les couleurs un peu fanées sont agréables. J'ai découvert ton blog via ma copinette LA CASANIERE, c'est un vrai plaisir que de <br /> te visiter.<br /> @micalement.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
A
Ce jeu de quilles est vraiment très joli comme ça !<br /> Bravo !
T
C'est très réussi. Et la mise en valeur de ces éléments relooké et d'une grande douceur. bravo. Bonne journée
M
Joli jeu de quilles revisitées !<br /> J'ai pris la liberté de citer ton joli blog sur mon prochain billet (à paraître demain) car j'ai envie de faire partager le plaisir sur j'ai pris à passer chez toi !<br /> Belle journée et bon dimanche !<br /> Mireille
T
Je serai à partir du 1er août dans les Cévennes et compte bien vous rencontrer si vous me donnez le nom de votre village !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Nathalie
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité