Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2010

Tea Time

Malgré cette belle journée de soleil et de douceur, à 17 h, le soleil baisse et la fraîcheur s’installe. Même si dans un petit coin de la tête on se dit que ‘’ c’est bientôt l ’hiver ‘’, le  moment est venu d ’apprécier aussi cet instant qui va se renouveler chaque jour jusqu’au retour du printemps. Tout en douceur, nous allons glisser dans la saison et nous allons avoir l ’occasion de profiter davantage de l ’intérieur douillet de nos maisons, ... préparer les fêtes de Noël et se mettre déjà dans l ’ambiance en cherchant de nouvelles idées de décorations.

Alors, ce soir, je viens de craquer une allumette pour allumer un feu qui va réchauffer la pièce. Déjà, la maison fleure bon les brioches et autres gourmandises qui viennent tout juste de sortir du four. Je repousse sur un coin de la table mon ouvrage, broderies & dentelles anciennes … de futures housses de coussin taillées dans cette toile de lin aux écritures et aux anges, achetée en Provence il y a quelques mois.

ouvrage

La bouilloire a donnée le signal. C’est l’Heure du Thé. Dans ma tasse, ‘’ Pleine Lune ‘’ un subtil mélange de chez Mariage Frères, (thé noir, fruits vanillé aux amandes), pour l’accompagner quelques petits croissants encore tièdes, fourrés au nutella, coco et ananas. Une recette de Valérie trouvée ici.

tea

Voilà, pour moi, aujourd 'hui c'est : Le Pur Moment de Bonheur de la journée. La pause détente, comme une récompense ...

Il est temps pour vous aussi de savourer la votre ... qu'en pensez-vous ?       

Publicité
Commentaires
M
Très joli tissu pour de belles futures créations. Pour le thé, ce n'est pas ma tasse... de thé, mais si tu proposes un café, j'arrive !<br /> Bon dimanche. Bisous.<br /> Mireille
V
que c'est joli comme broderie<br /> je serais bien venur boire le thé chez toi !<br /> merci pour le lien,je suis très touchée<br /> @ bientôt<br /> biz<br /> val
N
un vrai moment de bonheur et de détente!! je suis contente pour toi<br /> tes coussins vont être superbe dans ce beau tissu!!<br /> bisous<br /> nath
M
je craque complétement pour ce sublime tissu que je vais aller rechercher car il m'en rete plus! j'espére qu'il y en a encore,la derniére fois il n'y avait que le noir, plus de rouge!<br /> bon week-end<br /> bisoussssss
L
Douce ambiance chez toi, j'aurai bien envie de pousser la porte!<br /> Bisous<br /> Lilou
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité