Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

Presque du luxe ...

Alors que la montagne se pare de jaune, de rouge, de roux …, l ’air  est d ’une surprenante tiédeur en ce début de Novembre. Au loin, la vision du paysage est troublée par une masse vaporeuse et diaphane.

TERRASSE

La température ambiante est une bénédiction. On veut en profiter pleinement, emmagasiner ces moments précieux, les vivre complètement pour que leurs souvenirs nous réchauffent lorsqu’il fera gris et froid.

A midi, le barbecue a repris du service et la terrasse côté cuisine nous a offert une salle à manger aux couleurs de l ’automne. C ’est en tee-shirt que nous avons déjeuné, bercés par le  chant des petits oiseaux qui peuplent le jardin.

CANAPE

Après le café, chéri-chéri est allé faire sa sacro-sainte sieste, tandis que pour ne rien perdre de ce superbe temps, j’ai entrepris de photographier mes dernières œuvres sous le regard curieux de Rosalie mon agnelle qui commence à s’émanciper. Je constate en effet que depuis quelques temps elle s’éloigne du reste du groupe et tente de se rapprocher un peu de moi. Hier elle a presque réussi à manger des châtaignes dans ma main.

ROSALIE

Publicité
Commentaires
T
ohh là là sa décore ici il son magnifique tes coussins c' est de toi???a bientôt Céline
C
C'est superbe, belles couleurs, beaucoup de douceur!
C
J'arrive de chez "Un coin de terre" et je trouve que tu fais de bien belles choses , ta boutique regorge de belles créations !!
M
Hier j'étais dans la Drôme, sous un soleil éclatant (20°C) et aujourd'hui c'est la pluie en Auvergne ! L'automne est bien installée.<br /> Bon dimanche.<br /> Mireille
V
c'est superbe !<br /> je mets de suite ton blog dans mes favoris<br /> j'aime beaucoup tes articles<br /> bonne journée<br /> biz<br /> val
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité