Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2011

Dans l'Esprit du Jardin ...

Disparue depuis quelques jours de la blogosphère, je viens aujourd ’hui à la hâte poster un petit billet.

Le beau temps persiste, aussi, c’est le jardin qui est privilégié. Plantations ou plutôt transplantations de quelques uns de mes rosiers anglais, ramenés le week-end dernier de mon jardin de Provence, ainsi que quelques pieds

d ’acanthes. Et puis, un mimosa, cadeau de la Saint Valentin, a pris place dans un coin du terrain afin qu’il puisse nous faire profiter de sa floraison depuis l ’entrée et aussi depuis plusieurs fenêtres dont celle de mon atelier. Il m’inspire déjà celui-là.

esprit_du_jardin

Côté atelier, je suis toujours dans l ’esprit du jardin avec la création de quelques cadres.

Des roses, du chèvrefeuille, un oiseau, ... c'est à voir dans la boutique.

5cadres

 

Et pour finir, voyez donc qui est venu nous rendre une petite visite de courtoisie …

crapaud_02

Nous vous souhaitons, Monsieur Crapaud et Moi, un bien Doux Week-End.

Publicité
Commentaires
T
Trés printanier tes petits tableaux j' adore a bientôt
P
Heureuse de découvrir ton joli blog au fil de mes promenades ! Ces cadres aux roses ou aux oiseaux sont très beaux et j'aime l'esprit champêtre qui règne ici ! A bientôt donc !
M
ces jours derniers ont été beaux et depuis hier la pluie est de retour! c'est mieux que le gel, cela va étre bénéfique a la végétation!<br /> bonne soirée<br /> bises
T
Le soleil, la douceur. Ils font bien défaut ici. C'est une semaine de pluie sans discontinue et qui mine le moral. Alors voir ces jolies couleurs chez toi, c'est un plaisir doublé. Je vais aller faire un tout à la boutique, mais en attendant, je t'envoie de bisous, à toi, Monsieur Crapaud, heu, moins.....
M
Tu auras un jardin extraordinaire (tiens, cela me rappelle une chanson, là !). Tes petites créations autour de la rose sont magnifiques !<br /> Belle soirée, bises.<br /> Mireille
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité