Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 août 2010

Secrètement ...

Alors que le jasmin exhale encore de douces effluves odorantes, alors que la bignone dresse encore ses fières trompettes de feu au-dessus de son  vert feuillage, tout doucement, secrètement même, la vigne vierge se prépare à changer de saison, afin de nous offrir sa dernière robe de l ’année. La coquette nous promet un grand moment de spectacle vêtue ainsi de pourpre, elle sublimera sans aucun doute la façade de la terrasse.

automne_1

Je la laisse à ses préparatifs car il ne faudrait pas tout de même que l ’automne arrive trop vite.

Profiter encore de l 'été qui a tellement tardé à arriver.

P1050235_tile

Bon & doux Dimanche.
Publicité
Commentaires
L
La nature est bien pressée pour nous envoyer ces belles couleurs automnales
T
Oh malheureusement je trouve que nous sommes déjà dans un pré automne. Il fait très frais matin et soir, pas de soleil. Heureusement les fleurs sont encore là pour nous faire rêver à cet été qui a tardé à venir et qui ne s'est pas installé. Belles photos. Allez on va y croire encore un peu. bonne soirée et à bientôt
L
J'adore ces fleurs que tu dépeins si bien! et que dire de la vigne vierge (justement dans ma maison des Pyrénées j'ai un mur qui en est tapissé)à la fin de l'été elle devient un véritable spectacle flamboyant et si changeant jusqu'aux premiers frimas<br /> L'été a été quelque peu capricieux, espérons un bel automne!<br /> Gros bisous, bonne semaine<br /> Lilou
A
L'automne commence à se faire sentir tout doucement. Ici, on a eu droit à un sacré brouillard ce matin. Souhaitons avoir encore de superbes journées ensoleillées, sinon, l'automne et l'hiver risquent d'être plus que longs.<br /> Bises
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité