Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
De Lavandes en Châtaigniers
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2010

Il est l'heure ...

pause4

Il est l ’heure pour moi de déguster une bonne tasse de thé devant le dernier numéro du ‘’Campagne Décoration’’ de septembre tout en grignotant de délicieux petits sablés à la lavande sortis du four ce matin.

pause2

pause1

Alors que le ciel est de nouveau d ’azur, la montagne commence à changer de couleur. L’été est fini et nous rentrons tout en douceur dans l ’automne.

En témoignent, la vigne vierge et ses fruits noir, la taille des châtaignes sur les châtaigniers, et même la piscine qui affiche une couleur verte et ose se parer des feuilles colorées tombées à sa surface.

La pause est finie, il est temps de retourner dans l 'atelier, de se remettre devant la machine à coudre et de suggérer quelques nouveaux motifs à la brodeuse. A  plus tard pour vous montrer si elles ont bien travaillé.

Belle et douce après-midi à vous. Ghislaine

pause3

Publicité
Commentaires
C
Trop bien ton programme , ça me va!!<br /> bonne détente!
T
Elle est très poétique ta pause, un rien nostalgique aussi. Oui l'automne s'annonce, je m'en compte le matin quand je reviens du pré des jeunes chevaux, la brume qui monte de la rivière, et le soir je suis un peu triste de voir la nuit tomber de plus en plus tôt. Il est vrai que ces jours de pluie renforcent cette impression. Profitons vite de ces journées, car les mois qui arrivent puiseront dans nos énergies. Douce soirée Ghislaine, peut être tout près d'un petit feu ?
L
Je me laisserais bien tenter par un bon thé et ces petits sablés à la lavande
C
Oh la la, ces sablés me mettent l'eau à la bouche !!! Tu as du passer un doux moment gourmand !
L
Déjà ambiance automnale chez toi! moi je préfère le café, dommage que tu n'habites pas en face lol! ceci dit il me tarde que tu nous montres tes réalisations de broderie, <br /> Bonne fin d'après midi pour ton ouvrage<br /> Bisous<br /> Lilou
Publicité
De Lavandes en Châtaigniers
Publicité